Andr3a Admin
| Sujet: FABULOUS-HSM : Un nouveau Départ pr le Forum Lun 18 Juin - 16:15 | |
| - Zanessa a écrit:
- Oui c'est vrai je trouve que ce forum est en train de mourir . Je viens presque de m'inscrire et il n'y a JAMAIS de news car si en ce moment il y a des tas de news vous ne parlez même pas de la relation vanessa-Zac. Je propose a notre chère administratrice que si elle ce sent déborder je peut reprendre la main en + comme j'ai un ordi dans ma chambre je peux y aller souvent.
Et je serai plus stricte : Venir au moins 1 fois par semaine sous peine de bannissement et non non je ne vire pas notre chère directrice mais je viens a sa rescousse . Donc si vous êtes d'accord je reprend le forum dés ce soir et je fait vie fait des changement en mettant un règlement Bonne journée Zanessa * Je profite de ce message pour faire ma tite annonce *
Comme vous pouvez le constater, le Forum s'est complètement METAMORPHOSE ! Tout les messages ont été supprimé, le nom du forum a changé, et toutes les catégories ont été refaites. De +, une nouvelle Admin' du nom de Zanessa a été recruté afin d'améliorer encOre un peu plus FH (Fabulous-HSM) Bref, tout ceci pour vous dire qu'il ne vous faut surtout pas hésiter a reposter pleins de messages, avec des News d'HSM, des acteurs, avec des photos, des vidéos. J'ai refait le forum du mieu que possible (pour lmoment) donc maintenant c'est a vous de poster et de le re faire vivre. Nous (Les Admin') comptons sur vous.
* Amicalement, Le Staf de Fabulous-HSM * | |
|