Fabulous-HSM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fabulous-HSM

Si tu aimes High School Musical, n'attend plus et n'hésite surtout pas... Rejoind tout nos membres et partages avec nous ta passion
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Les préférences d'Ashley

Aller en bas 
AuteurMessage
Andr3a
Admin
Andr3a


Nombre de messages : 514
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2006

Les préférences d'Ashley Empty
MessageSujet: Les préférences d'Ashley   Les préférences d'Ashley Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:23

Petite interview d'Ashley au sujet de ses préférences :

Couleur préférée : Rose
Nourriture préfére : Sushi! J'adore les sushi et les pizza
Attraction préférée a DisneyLand : Pirates of the Caribbean
Films préférés : Just Married, My Best Friends Wedding, et How to Lose a Guy in 10 Days
Feuilletons télé préférés : Laguna Beach et Surface
Livre préféré : The Great Gatsby
Marques (habits) préférés : Diesel, Bebe, Abercrombie & Fitch, and Marc Jacobs
Activitées favorites : S'éclater. J'adore le shopping !
Groupes de musique préférés : Billy Joel, Elton John, The Used, All American Rejects, et Nick Lachey
Choses préférées concernant la comédie : J'aime interprété pleins de personnages différents qui ont des histoires différentes
Acteurs préférés : Johnny Depp, Leonardo Dicaprio, Julia Roberts, and Brittany Murphy
Personnages Disney préférés : La fée clochette ! J'ai toujours aimé La fée clochette car Petter Pan est mon dessin-naimé préféré.
Ce que tu adores : Ma famille !
Chanson préférée d'High School Musical : "Breaking Free". C'est un belle chanson.
Matière préférée au Lycée : Ma matière préférée était l'Anglais ou l'écriture, crée des histoires. Nous fesions des poèmes et des magazines. J'en avais fais un qui parlé de célébrités. Je l'avais appelé Celebrity Life Magazine. J'avais interviewé ma bonne amie Kaley Cuoco.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les préférences d'Ashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous-HSM :: Les Acteurs :: Ashley Tisdale :: Info'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser